Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Narnia
Archives
14 mai 2011

Quelques..... crochets !!

coucou_zoziaux

Le crochet, lui, ne m'a pas quitté de l'hiver, et ne m'a toujours pas quitté d'ailleurs !!!! lolll

Je vous le confirme....Addict je suis !

Les grilles ??? merci à toi Vinju...elles m'inspirent toujours autant....

Les BB ??? un Big Merci à Rubi, Koba, Claudia,Sereine, Disamare, Charra, Charlstone....j'espère n'avoir oublié personne...

Celui-ci, je vous l'avais montré terminé mais non monté ! et finalement j'y ai apporté quelques modifications... le fermoir est magnifique....

CrochetV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le montage n'a pas été simple !!!

CrochetV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore du vert ??? oui, mais ce n'est pas le même !!!!

CrochetVanis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CrochetVanis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:))

 

Celui-ci, est terminé, prêt pour le montage...

CrochetGrisVanisOrange1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CrochetGrisVanisOrange2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai encore 3 autres en route !!!

Le crochet est mon Ami !

Bizouilles_hyppo

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes spirales, superbes bb, tous plus belles, les unes que les autres, bravo, j'aime beaucoup, la toute première et la dernière, j'attendrais le montage avec impatience, bisous, Nathalie
K
Ah le crochet quant il nous tient... il ne nous lache plus hein...<br /> Tu as choisi des couleurs qui préparent bien l'êté qui arrive...<br /> Bravo ma topine<br /> BIsous
S
Splendides tes crochets!
Publicité
Les Trésors de Narnia
Les Trésors de Narnia
Publicité