Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Narnia
Archives
2 août 2010

Grey & Pinck...

hello_everybody

Pour ma fille....je lui avais promis. Je lui ai donc fait !!! une spirale crochetée, avec un motif, bien entendu, de ma perlipopine Virginie....(merci encore ma Belle pour tes merveilles !!!), et une boolmouche de Flymouche ! le tout monté  à ma "sauce"....z'ètes prêtes ???
Une vue d'ensemble...
DSC03275
La pampouille.... toute simple....lucites et perles nacrées....
DSC03276
et re...
DSC03277
Elle est aux anges ! je suis ravie...
D'autres projets prennent vie...patience...

Bye_bye

Publicité
Commentaires
L
c'est très beau!! j'adore!!! bravo à toi!!
K
Quel beau cadeau...<br /> La spirale, les couleurs, la perle perlée... tout est beau, tout me plaît !<br /> J'adore !<br /> Bisous.
T
une belle réalisation! la flymouch est superbe et l'ensemble bien assorti! bravo!
Publicité
Les Trésors de Narnia
Les Trésors de Narnia
Publicité