Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Narnia
Archives
26 juillet 2010

Je suis Révoltée........... Par la Bêtise

Je suis Révoltée...........

Par la Bêtise humaine....l'égoïsme de l'homme...les uns, se vantant d'avoir des animaux mais étant incapables de les assumer ! étant contre la peine de mort mais n'hésitant pas à tuer des animaux naissant...voire jusqu'à 2 semaines de vie !, les autres, se pavanant avec leurs animaux, mais n'hésitant pas à les abandonner à la première occasion, ou parce que le "jouet" n'amuse plus, ou parce qu'on n'avait pas pensé à tout, ou dieu sait quoi encore ....
Ce WE, nous sommes allés là où il ne faut pas aller lorsqu'on aime les animaux...à la SPA....je peux vous assurer qu'il y règne une misère à crever tout coeur sensible....nous y sommes allés pour faire une bonne action...donner des arbres à chats récupérés et remis à "neuf"... nous sommes repartis avec une Diva, une douce petite chose, une petite chatte qui a rejoint ma communauté féline ! ce sera ma 6ème merveille...en attendant qu'une 7ème, sauvée d'un destin funeste, vienne rejoindre tout ce petit monde d'ici 2 semaines....je profiterais de mes vacances prochaines pour vous faire partager un de mes jardins secrets....Merci d'être passé par là.....

a_bient_t_chat




Publicité
Commentaires
J
Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi ça me révolte....
Publicité
Les Trésors de Narnia
Les Trésors de Narnia
Publicité