Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Narnia
Archives
30 mai 2010

Chic chic..

hello_everybody

Encore une spirale crochetée !!! j'adore mon crochet décidément....une spirale dont le dessin est made par Virginie (Merci ma belle !!), et les BB...une Treya (Pencio), une fleurette (Claudia), et des BB Disamare (disquette, goutte et Beadis revues à ma façon) et une ti'te Murano....Place aux photos...

DSC03232

Une vue de près  sur les pampouilles...

DSC03237

Encore merci aux Créatrices et à leur Immense talent...sans oublier leur générosité... car sans elles, tout cela ne serai pas possible....


un_gros_merci

Publicité
Commentaires
P
magnifique , il me plait beaucoup<br /> bravo !
N
Il est magnifique,j'adore!!!
E
elle est magnifique ta spirale et ta pampouille<br /> félicitation<br /> bisous<br /> ps : tu peux venir faire découvrir tes créations sur notre forum : http://jardindecrystal.forumactif.com
Publicité
Les Trésors de Narnia
Les Trésors de Narnia
Publicité