Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Narnia
Archives
11 avril 2010

Sautoir Chanel..

v_l__le_printemps

Lorsque je l'ai vu débouler sur les forums....je l'ai de suite keefé ! il fallait que je le fasse !!!!

DSC03175

Le voici donc en détail, et dans des tons que j'aime tout particulièrement...
La grosse bouboule de près..
DSC03177
Le noeud d'Assiya....le plus dur a été de comprendre la technique du brick stitch....c'est chose faite !
DSC03178
Les petites bouboules....
DSC03179
Les spirales : une crochetée (j'adore) et une spirale rope....
DSC03180
Ce sautoir réuni à peu près toutes les techniques apprises ici et là...
Merci aux Créatrices de grand talent et merci aux forums d'exister et à celles qui les animent...

Bonne_journ_e_chat

Publicité
Commentaires
F
ton collier est top moi aussi j'ai craque su ce coliier mais jamais eu le courage de essayer l'oeuvre de copitage ,c'est troop reussi ton bijoux !!!<br /> Ciao<br /> francesca
J
il est magnifique, elles ont un nom tes boules, pourrais tu me le dire. Elles sont trop belles, bon je sais, c'est aussi que les couleurs sont très bien choisies...<br /> Si tu veux bien me répondre, merci d'avance.
K
Je découvre plein de belles choses...<br /> et ce sautoir est sublime<br /> Bravo Flo !!!
T
quel magnifique perlage! ce sautoir est sublime! félicitations!
L
ohhhhhhhhhhh mais quelle merveille!!!!!!!!!!!!! c'est fabuleux ce que tu fais avec ces perles!!!
Publicité
Les Trésors de Narnia
Les Trésors de Narnia
Publicité