Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Narnia
Archives
23 février 2010

Bonne nouvelle mes Amies....je reviens !!

bonjour_chats

Bonne nouvelle mes Amies....je reviens !! enfin....Le moral regrimpe avec les températures.....
Cette semaine de vacances (et oui !!!) je la consacre essentiellement à la mise à jour de mon blog !!!
et y'en a bien besoin...
Pour commencer, mon Amie Virginie  organise un ti-challenge (elle est courageuse, n'est ce pas ??)...et par amitié j'ai décidé d'y participer ! 
le principe est simple : je dois vous montrer ceci :
22454
et réaliser cette BB Floriana que voilà...
DSC02986_BB_FLORIANA
J'ai profité de quelques belles éclaircies pour prendre des photos de mes dernières réalisations....
que vous verrez d'ici peu...
A très vite...
Gros_bisous_noisettes

Publicité
Commentaires
R
Yesssssssssssssss <br /> bon retour alors ma belle :o))<br /> dis tu nous donne du peps avec ces belles couleurs chaude ;o))<br /> bisous
V
merci ma belle de ta participation<br /> bisous
Publicité
Les Trésors de Narnia
Les Trésors de Narnia
Publicité