Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Narnia
Archives
6 février 2010

Mon blog est comme qui dirait "en stand

nouvelles_du_jour

Mon blog est comme qui dirait "en stand by" mais pas dans les oubliettes !!!
Quelques "soucis" (mes Zamies perleuses en connaissent la teneur, et Heureusement qu'elles sont là...),
un temps pourri à souhait...
le tout n'étant pas favorable ni au perlage ni au moral !
J'ai repris un peu les rennes de tout cela...et le goût du perlage revient.
Je me suis aperçue en faisant du "ménage" sur mon blog, qu'il manquait plein de photos...
je vais y remédier...
J'attends seulement que le soleil revienne....
au moins un petit peu...
pour commencer !
et qu'il restera, ensuite....
Amies qui passaient par là, je vous embrasse et vous remercie pour vos gentils messages...
Amies Perleuses, merci d'être là, ici ou ailleurs.....

Merci_h_risson

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Trésors de Narnia
Les Trésors de Narnia
Publicité