Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Narnia
Archives
15 juillet 2009

Joyeux Anniversaire !!

Et voui...un bien grand jour pour Virginie (Vinjulève)...j'avais peur de ne pas être dans les temps....je vous montre donc ce que je lui ai concocté avec mes petits doigts....dans les couleurs Safran (j'ai cru comprendre que tu adorais ces couleurs chaudes, n'est ce pas ????)...je tenais à te remercier à ma façon  pour ta gentillesse et ton immense sens du partage...et ta patience....lollll.
Je trouve que la photo est un peu floue..allez voir sur son blog, la photo est bien plus nette...
DSC02742





















celle ci aussi est floue.....ce doit être l'émotion....le "faire plaisir"...

DSC02746

Publicité
Commentaires
V
je l'adore<br /> d'ailleurs il quitte pas mon poignet<br /> merci à toi de ta gentillesse<br /> <br /> bisous
Publicité
Les Trésors de Narnia
Les Trésors de Narnia
Publicité