Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Narnia
Archives
21 juin 2009

Nous y sommes enfin !!!!! le jour de l'Eté. Le 21

Nous y sommes enfin !!!!! le jour de l'Eté. Le 21 juin.
Les swaps sont clos...ce qui veut dire que je peux enfin vous montrer.....
Je vous rappelle simplement que pour ce swap là, nous avons oeuvré à 4 mains : nous étions A - B et C...
En tant que A voici ce que j'ai fait (mon B avait pour mission d'assembler le tout....)....
DSC02687





















En tant que B j'ai reçu ceci...
BB_keira





















et j'en ai fait cela.....
DSC02695





















Enfin, en tant que C voici ce que j'ai reçu....
DSC02716


















et pis aussi...DSC02717













Les swaps je vous le dis, j'adore...d'ailleurs...je suis prête pour le prochain !!!

Publicité
Commentaires
A
Très joli swap et je peux enfin découvrir ce que Keira et toi avez fait ! Sublime ! bravo et bizouillettes ;-)
B
je suis ravie que mon ptit bluming te plaise et keira a fait une superbe CB assortie !! et toutes ces "boules perlées" sont magnifiques!! bravo<br /> <br /> bisous de Lucky
Publicité
Les Trésors de Narnia
Les Trésors de Narnia
Publicité