Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Narnia
Archives
25 avril 2009

Enfin la voici.......ma 1ère spirale crochetée

Enfin la voici.......ma 1ère spirale crochetée !!!! après avoir étudié tous les posts existants, reluqué toutes les merveilles réalisées par les unes et les autres, posé tout un tas de questions....bref...j'y suis enfin arrivée ! une fois que l'on a pigé Le Truc...ça va tout seul....j'avoue que j'y ai séché plus de 3 mois ! mais sans renoncer !!! la voici...avec une boule Olivka de la Boutique Charlotte....une autre est déjà en gestation !! c'est une technique vraiment incroyablement agréable à faire !! si, si...c'est vrai...je confirme....
DSC02678

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Trésors de Narnia
Les Trésors de Narnia
Publicité